Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barlin

Barlin

Barlin, l'envers du décor. Blog citoyen concernant la ville de Barlin, dans le Pas-de-Calais.


Un défibrillateur offert à l'école Pasteur de Barlin

Publié par Association Ludo un défi pour la vie sur 17 Avril 2015, 21:06pm

Catégories : #Association, #école de Barlin, #école Pasteur de Barlin

Un défibrillateur offert à l'école Pasteur de Barlin

Le jeudi 16 avril 2015, l'association ''Ludo un défi pour la vie'' a offert un défibrillateur à l'école Pasteur de Barlin.

Un défibrillateur coûte 2 000 euros. Afin de poursuivre son action au profit d'autres établissements scolaires, l'association a besoin de soutiens et d'aides financières.

Vous pouvez soutenir l'association en faisant un don. Quel que soit le montant de votre participation, il sera le bienvenu.

Vous pouvez également participer à l'opération ''1 euro pour Ludo''.

Contacts:
Siège social: 4 résidence de l'Alouette 62114 SAINS en GOHELLE
Téléphone: 03.21.29.37.14
Internet: association.ludovicundefipourlavie@live.fr
http://ludovicundefipourlavie.skyrock.com
facebook : Ludovic undefipourlavie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour maman d'un élève de l'école pasteur je soutiens l'association comme je peut avec ma copine sabine. L'association a été créer par des parents qui ont perdu leur fils unique Ludovic agée seulement de 14 ans d'un arrêt cardiaque au sein du collège et pourtant il était en bonne santé sportif .C'est pour cela nous avons créer un groupe Facebook qui s'appel 1 euro pour ludo cela engage les personnes qui adhère à verser 1 euro par mois soit 12 euros a l'année j'ai demander a l'association pour la remise du défibrillateurs a pasteur qui mon accordé mais bien sur je compte bien continué a aidé l'association par petit dons sachez que l'appareil coute 2000 euros et aucune aide de l'état ou autre ces uniquement l'association Ludovic qui les financent grâce aux dons ces pour cela que si tout le monde pourrais partager le groupe merci 1 euro pour ludo dans le moteur recherche Facebook merci
Répondre