Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barlin

Barlin

Barlin, l'envers du décor. Blog citoyen concernant la ville de Barlin, dans le Pas-de-Calais.


Trouvez les erreurs !

Publié par David Carton sur 1 Mai 2014, 10:19am

Catégories : #Barlin, #travaux à Barlin

David Carton nous fait parvenir ces trois photos prises dans notre commune. Trouvez les anomalies.

Rue Legrand

Rue Legrand

Sur la RD 179

Sur la RD 179

Rue du Vieil Arras

Rue du Vieil Arras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et l'article sur l'entretien de la grand place, c'est un effet d'optique !!!<br /> Ouvrez les yeux marylene !!!
Répondre
A
Sa me fait bien rire, les gens conduirais moins vite et comme des fous il ni aurait pas d'accident, si les gens ne savent pas respecter les limitatiobs de vitesse accident il n'aurait pas sinon repasser le code. La critique est si facile derrière, a bon entendeur les speudo
M
pas mal l effet d optique mdrrrrrr pour l arbre pour la rue du vieil arras fallais prendre le plan plus large vous auriez vu pk le passage
Répondre
B
Apres tous les accidents qu'il y a deja eu dans la rue d'houdain, vous croyez que la mairie va reagir ?
Répondre
L
Ca va être le bazar, Balthazar
B
Bonjour tout le monde....<br /> <br /> J'ai hâte d'être bientôt au 14 juillet a la Fossette pour les festivites afin de voir la circulation dans les rues<br /> <br /> D'Houdain<br /> Du Vieil Arras<br /> et Leon Bailleux<br /> <br /> Le rond point ........... résistera ? résistera pas ?<br /> <br /> L' avenir nous le dira<br /> <br /> La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions.<br /> Jean Dutourd
B
Pas de probleme, on va faire un rond point !!!
Répondre
B
49 ans ... moi sa fait 7 ans que j'habite au 7 et j'ai deja vu 3 accidents.<br /> Ouvrez les yeux ...
B
y a t'il un adjoint a la securité a barlin ? Et que fait il ???
Répondre
M
mais euhhh sa fait 49 ANS QUE JE SUIS DU 7 pourtant je n est jamais entudu parler d accident biensur si les gens rouler moins vite aussi heinnnn ya k a voir dans la ru du vieil arras il faudrais mettre par cntre plus de radars dans c coin la