Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barlin

Barlin

Barlin, l'envers du décor. Blog citoyen concernant la ville de Barlin, dans le Pas-de-Calais.


Rue St Mihiel, horizon bouché

Publié par Jacky Mikolajczal sur 17 Février 2014, 17:09pm

Catégories : #fossette de barlin, #travaux à Barlin, #quartier de Barlin

Rue St Mihiel, horizon bouché

Des milliers tonnes de terre ont été déversées sur le site de la Fossette. Après des mois de travaux, de poussière, de bruit et un passage incessant de camions, les habitants de la cité 7 ont enfin retrouvé le calme. Dans les rues St Mihiel et de Toul, les riverains ont désormais une vue imprenable sur le parc de la Fossette. Mais je doute fort qu'ils soient vraiment ravis du résultat.

Rue St Mihiel, horizon bouché
Rue St Mihiel, vue imprenable sur la Fossette

Rue St Mihiel, vue imprenable sur la Fossette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le Maire veut plus d'habitants à Barlin, non pas des Barlinois mais des Externes pour faire vivre son parc d'attraction, il faut noter que seuls les Barlinois payent ses attractions via les impôts locaux et non pas les externes! L'argent amène l'argent, le Maire ne fait rien pour les plus démunis, enfin si, il leur vend du Rêve! il agit comme un monarque! le Changement c'est maintenant! lol
Répondre
V
C'est honteux !!! les personnes qui vivent dans cette rue non plus la chance de voir le paysage , c'etait si beau avant !!! ils auraient mieux fait de rien faire plutôt que de saccager la vie des gens !!!
Répondre
M
Tout a fait sa !!! A BARLIN on en met plein les yeux aux exterieurs. J'ai des amis qui viennent de villes voisines et combien me disent : tu en as de la chance, c'est bien BARLIN. Et je leur repond : non non c'est ce qu'on veut faire croire ... meme si je doit pour raison professionel habité barlin, j'envisage serieusement de partir !!!
Répondre
J
Tout à fait d'accord avec vous, faire un spectacle au 13 juillet pour des gens de l'extérieur c'est pas intelligent, mais on en fait un bel article dans le journal et tout le monde dit Barlin c'est formidable. Au lieu de dépenser de l'argent dans des bêtises, il ferait mieux de faire un centre aéré digne de ce nom à la Fossette, quand je vois les gamins déambuler dans la ville en pleine chaleur l'été ça me fait mal au ventre. oui à Barlin c'est de la poudre aux yeux.
S
c'est abuser moi j'ai connue cette cité 7 toute ma vie et je dit sympa de s'occuper des gens qui ne fond pas partie de cette ville pour 3 ou 4 jours par ans que des personne qui y vive depuis toujours ce qui et mon cas merci a vous d'avoir fait un tel dégat
Répondre
C
Deja que le quartier est triste ! Mais alors là c'est le pompom ! Je plainds beaucoup les habitants !! Cest tellement sombre
Répondre